Hey toi, on s’en vaaaaaa!!!! Le blog déménage…. Mais pas très loin t’en fais pas!

HEY TOIIIIIIIII LA!

Oui oui c’est bien à toi que je m’adresse, toi qui viens souvent sur mon blog ou pas d’ailleurs, bref à vous tous!

On déménage et je vous emmène avec moi of course!

C’est par ici que ça se passe maintenant…

Tu as juste à cliquer sur l’image pour débarquer dans mon nouvel univers ^^

Pour celles déjà abonnées par mail à la newsletter normalement vous continuerez de recevoir les recettes par contre

celles qui étaient abonnées via leur blog wordpress, vous devez refaire un abonnement!

delices

Si le l’image ne vous ramène pas sur le nouveau blog, alors je vous laisse l’adresse ci-dessous, vous verrez rien de très compliqué lol:

http://www.delicesdicietdailleurs.com/

Allez à tout de suiteeeeeeeeeeee….

Laisser un commentaire

